Accès vsmacordaweb

Il vous faut deux user/passwd :

1) pour le vpn, envoyé par mail suite à ma demande début juillet je crois

2) pour vsmacordaweb j’ai créé les users
    ce sont les mêmes que pour les rapports mais je ne peux pas vous mettre dans le groupe admin, la dernière étape ci-dessous ne marchera pas
    donc attendre que JU.CH/Swisscom fasse le nécessaire.

Dans IE : https://vpn.jura.ch/

Laisser installer les active-X requis (Juniper…)

clip_image001

clip_image002

Cliquer éventuellement plusieurs fois

clip_image003

Cliquer sur vsmacordaweb, les autres sont de trop on a pas accès de toute façon

clip_image004

clip_image005

Gaffez-vous avec le Num-lock (inversé)

clip_image006

Hop-là

clip_image007

Commentaires