Il vous faut deux user/passwd :
1) pour le vpn, envoyé par mail suite à ma demande début juillet je crois
2) pour vsmacordaweb j’ai créé les users
ce sont les mêmes que pour les rapports mais je ne peux pas vous mettre dans le groupe admin, la dernière étape ci-dessous ne marchera pas
donc attendre que JU.CH/Swisscom fasse le nécessaire.
Dans IE : https://vpn.jura.ch/
Laisser installer les active-X requis (Juniper…)
Cliquer éventuellement plusieurs fois
Cliquer sur vsmacordaweb, les autres sont de trop on a pas accès de toute façon
Gaffez-vous avec le Num-lock (inversé)
Hop-là
Commentaires
Enregistrer un commentaire